FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous recrutons !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Les infos du club

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

Mon petit romain je me permet de lancer un petit appelle sur notre forum pour dire à tout ceux qui sont intéresser que nous recrutons de nouvelles personnes avec de bons projets mais surtout un esprit cool et ouvert pour garder cette ambiance conviviale et bon enfant.

avis aux intéressé laisser un msg sur le forum à bientôt !!!!! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

oui moi jsuis interessé pour faire parti du club  heu enfaite je crois ke jen fé deja parti meme ke jsui le secretaire mdr  héhé   enfin bref  oui sa seré pas mal de voir de nouvelle tete dans le club  donc si y a des filles ki sont interessé sé moi ki dit si elle peuvent rentré ou pas mdr je plaisante nan mais sa sera bien d avoir kelke membre de plus sur ceux a plus .

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

bien di mon petit sam pr les fille on te laisse l'exclusivité de les recruté et de faire passé les casting

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

lol

Visiter le site web du posteur

zx38 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

ba ecoute c pa pour vou vexe mai avan de recrute y fodrai deja finir de fair les papier car san papier pa de club reele ....................a+ les gens Evil or Very Mad

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

je sais bien on a eu une coupure pendant l'hivers il sont tapper je les ai fait relire a romain donc on va vous les montrer à part si ca vous fais chier au réunion tout va toujours bien jamais quelque chose à redire la prochaine réunion ne va pas tarder à arriver j'espère que tout le monde sera là elle sera un peu plus longue je pense pas mal de chose à dire donc il ne faudra pas hésité à faire des remarque (constructive) !!!
à bientot

zx38 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

oui mai les papier n seron pa fai pour le debut des meting et les maillot non plu j supose

Président

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

les papiers si. pr les t shirt non mais fai froid

zx38 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

et ca change koi ki face froi ca enpeche pa de les fair ocune parle dan c club on di plein de chose mai rien c fait bref alle a+

Président

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

cloture du hs on reviens au sujet principale merci.... on est pas la pour s engueuler... si qqch a dire c'est dans un nouveau topic ou a une reunion...

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

c'est ca merci

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

heu j ai toujours droit de recruté et de faire passé les casting au fille? Very Happy

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

mais bien sur tu a l'exclusivité et moi je valide  Mort de Rire

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

l exclusivité  héhé trop cool   attention alors sa va recruté sur les meeting Cool  mdr

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

tu a plutot interet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Nous recrutons !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Les infos du club
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12