FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Evènements

grandpat Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

salut a tous !! moi c 'est patrick j'organise pour D.M.S. competition la 7èeme edition de notre meeting qui ce deroulera le 15 MARS 2009 au camping international de montferrat (38).

j'ai été invité par seb l'homme a la clio papillon a venir vous prevnir directement sur votre site !

divers services et animations vous attendrons ce jour la !!
pour toutes infos supplémentaires venez sur :www.dmscompetition.com
                                      amitiés a vous tous . grandpat .

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

merci pour l'info tres bonne initiative de seb on sera présent ne t'en fait pas merci encor

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

merci du rdv Wink cool ! hesitez pas a ns faire de la pb sur place Wink

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

pas de soucis pour la pub !!
 nous allons faire des animations inter club . a vous de vous faire remarquer ... 

l' animateur aura egalement pour charge d'aller voir chaque club afin que chacun ce presente et ce fasse connaitre .

nous vous attendons pour le 15 mars en esperant que le soleil soit au r.d.v. 

et si vous avez des idées (d'animations ) faites le moi savoir !
et en fin de journée vous viendrez me dire ce que vous pensez du changement par rapport aux années precedentes ...

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

j'ai bien recu ton mail j'ai imprimé l'affiche je la collerai a la voiture, bonne idée de se faire connaitre de cette facon on te tiens au couran si on a des idées en espérant aussi que le soleil soit là.
à bientot sur place et biensur sur le forum Very Happy

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

je pensai a une idée interclub chaque clib present sur le meeting pourrai presenté la voiture qui le represente le mieux
idée a creusé

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

moi je veré bien un petit concour de miss tuning lol Very Happy

idée a creusé lol

Président

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

je pense que c prevu gaetan

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

on vera ca
oui on sai greg tu pense a tt et surtt a toi

Président

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

ca c vrai... tu ferai mieux de pensé a payé ton coup pour ton anniversaire !!!

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

bien vu mon petit romain
allé greg santé

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

salut a tous !!!
et oui pour vous répondre une miss sera présente pour le plaisir des yeux !! Shocked  !
un concurrent sera choisi pour monter avec elle sur la scene .... ca va etre chaud bouillant!

et cette année une coupe sera remise au club qui mettras le plus feu ou le plus original  !!!
                 a vous de vous démarquer ................ Cool

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

éh je pense pas qu a moi je pensé aussi a vous pour le concour de miss mdr

éh regarde tu vois mon idée été bonne il va y avoir une miss lol

va falloir metre le feu labas si on veux gagné une coupe pour le club !!!

Président

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

si grandpat peut truqué les résulatat pr ke greg monte ac la miss ! 23ans de celibat preske !!!

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

mdr !! le pauvre greg ! je ne sais pas si il va supporter la pression !!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: 7ème meeting tuning de D.M.S. le 15 MARS 2009 a montferrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Evènements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12