FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend ligne d echappement 206 rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Votre voiture

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

A vendre ligne d echappement oreca pour 206 rc  ligne intermediaire + silencieu  tres jolie bruit  en bon etat + un cataliseur oreca neuf jamais servi prevu pour 2 sondes  surement pour 206 16s  le tout 450 euro.
Laisser un message pour ceux qui serai interessé.
Pour ceux qui voudré entendre le son de la ligne des video sont en ligne sur youtube ou dailymotion

sa donne une idée sur le son.

greg.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

Rolling Eyes snif on auras plus notre roi du rupteur

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

dsl gaetan mais voila sé mieu comme sa et puis j en avé marre de sé concours truqué mais sé vrai que sa va me manqué quand meme Sad  mais je ferai toujours un petit peu de bruit pour se faire remarqué meme si je fait plus les concours mais bon je laisse ma place a celui qui la voudra hein romain tu ira a ma place maintenant lol c est toi qui fait le plus de bruit.

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

oui c vrai les concours rupteur c'est un peu la merde mais bon ca permettai de se faire remarqué

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

oui sé vré que sété un moyen de se faire remarqué mé y en a bien un qui va allé les faire sé coucours ??? nan

sinon si vous connaissé quelqu un qui est interessé par la vente de ma ligne d echappement n esité pas .

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:06 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

me ss permis de mettre ta video directement sur le premier sujet Wink

Visiter le site web du posteur

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

c bien

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

oué s est pas mal comme sa merci roms

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

beh de rien !

Visiter le site web du posteur

tiger Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

je pense que c'est la meilleur pub que tu puisse avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: vend ligne d echappement 206 rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Votre voiture
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12