FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Bla bla...

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Et un an de plus a toi aussi ! Decidement, ca en fait des anniversaires cette semaine...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

bon anniversaire barbara dit donc tu vieillie mdr

Barbara Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Merci cheri Very Happy  Et oui le mois de septembre beaucoup d'anniversaires c'est vrai....

Membre du club

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Merci ptit greg !!!! Smile  Et oui je vieillie comme tout le monde d'ailleurs!!!! n'est ce pas greg, en fevrier sa sera ton tour mdr........

Mais pour etre une vieille je suis plutot bien conservée lol Wink  n'est ce pas ???

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

de rien lol oué kome tt le monde tu vieillie et oué en février sa sera a mon tour mais moi je vieiili pas je reste jeune beau et con Mort de Rire
pour te faire plaisir jvé dire oui ke té bien conservé pour ton age Mort de Rire  je plaisante Very Happy

Membre du club

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Han!!! comme tu es lol. Tu me dis ca mais au moins tu sais quelle age j'ai ??? Repond!!! Shocked

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

héhé lol ta vu un peu Very Happy alala sé jeune de nos jours Mort de Rire  oui je sé l age que tu a et sé vré que té vieille lol ta 24 ans héhé ta vu je le sé Cool

Membre du club

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Ah oui tu sais !!! lol c'est bien mdr. Very Happy

Président

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:01 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

sam38 a écrit:
de rien lol oué kome tt le monde tu vieillie et oué en février sa sera a mon tour mais moi je vieiili pas je reste jeune beau et con Mort de Rire pour te faire plaisir jvé dire oui ke té bien conservé pour ton age Mort de Rire  je plaisante Very Happy

surtout con lol ! mais c est bien de l admettre...

Membre du club

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Shocked  lol Very Happy

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

hé oué ta vu héhé je l admet moi mdr et merci de le reprécisé hein défois ke personne l oré vu mdr

Président

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

lol de rien ! au fait t'es chez toi samedi ? j'aimerais te laisser les bannieres de Guillaume, que tu lui remette dimanche...

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

lol
je sé pas encore si je seré ché moi samedi je te tien o courant et ofaite kan tu m apel evite de m apellé kan je suis o boulot mdr

Président

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:12 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

lol ok je savais pas mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Bonne anniversaire a ma ptite femme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Bla bla...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12