FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Petites Annonces

ghostdog38side Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

bonjour a tous et a toute , je vends des wiimote+ nunchuck + protection silicone de wiimote , le tout neuf et officiel nintendo pour la modique somme de 30 euros !!!!
Produit importé du japon mais qui fonctionne sur toute les wii .

ps: bon ben romain si tu connais du monde au boulot qui serait intéréssé fait moi signe.

Okay

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:14 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Ptain tu tombe a pic mdr ! Car au boulot on a tous gagnéé une wii !!! On l'aura vers debut mars. Tu en as combien ? tu en vends combien ?

PS : faudra que tu me donne ta blacklist toi Wink

Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

et ben c'est trankil ton boulot , ta toujours des cadeaux !!!!
si c'est pour mars j'en recommanderai , j'en aurais la quantité qu'il faudra Cool  !!

Barbara Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

C'est pas encore sur que tout le monde a encore gagné la wii ?? Ou alors j'ai rate un episode..... Question

Président

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:24 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Disons qu avec les bijoux a moitie prix, on sera bien, je pense, une bonne dizaine a gagner...

Par contre je viens de trouver la meme chose sur ebay beaucoup moins cher :

http://cgi.ebay.fr/Manettes-wii-wiimote-remote-son-nunchuk-avec-cas-Neuf-w_…

tu l as toi la wii ?

Membre du club

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

marche pas ton lien !!! mais le vendeur ne doit pas etre francais d'aprés le titre , non j'ai pas de wii

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

moi j en veux de ces machins la mé faut ke kelkun m offre la wii aussi Mort de Rire Very Happy

Président

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 07:36 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Non en effet mais 9€ wiimote+nunchuk+protection + 9€ de frais de port

Membre du club

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

c'est sur que c'est pas cher , a voir le produit en vraie . tu peu remetre le lien ?
car une wiimote coute 9euros en fabrication , donc je doute que ce soi des officielles .

et faire attention aux taxe a la douane , ca fait trés mal !!!! tu peu facilement compté le double si ton colis est controlé , car malheureusement il faut payer les taxes francaises Evil or Very Mad

il mon deja taxé un colis de matos informatique comme " produit d'alimentation" Laughing

Président

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:15 (2009)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Oui mais sur ebay tu paye ce que tu achete si taxe tu renvoie. Moi je kif prendre mes jeux a hong kong : 70€ en france, 25€ la bas !

http://cgi.ebay.fr/Manettes-wii-wiimote-remote-son-nunchuk-avec-cas-Neuf-w_…

Président

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:20 (2010)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

ghostdog38side a écrit:
c'est sur que c'est pas cher , a voir le produit en vraie . tu peu remetre le lien ? car une wiimote coute 9euros en fabrication , donc je doute que ce soi des officielles .

et faire attention aux taxe a la douane , ca fait trés mal !!!! tu peu facilement compté le double si ton colis est controlé , car malheureusement il faut payer les taxes francaises Evil or Very Mad

il mon deja taxé un colis de matos informatique comme " produit d'alimentation" Laughing

Lol oui ce sont des vrais que j'ai trouvé les memes que toi et j ai eu droit aux frais de douanes (45€) en effet ca fait mal ! ca va que j'en avais commandé pas mal ! Mais la j'ai trouvé un autre fournisseur qui le passe en "cadeau" pour ne pas payer la douane...

Membre du club

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

meme si il passe en cadeau "gift" tu peux egalement payer les taxes !!! j'y suis passé !!!

Président

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

oui c'est ce que m'a dit un nouveau fournisseur. Car un gros carton arrivant en douane s'il fait plus de 10€ est soumis aux taxes. Et un carton de 10 wiimotes c'est trop gros pour passer a 10€ d'ou les taxes. Donc il vaut mieux en commander mois plus souvent, surtout que l'on recoit en 48h.

Barbara Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Oui c'est sur car les taxes c'est pas donné quand meme.... Crying or Very sad

Président

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 07:43 (2010)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

bande d'escrocs lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: vends wiimote + nunchuck pour nintendo wii neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Petites Annonces
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12