FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meeting de montferrat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Evènements

ghostdog38side Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

au fait tu a quoi comme voiture ?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

grandpat Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

ta question est un peu flou !!! lol c est a moi que tu demande ca ?? si oui perso ou pour le meeting ?   tu vois c est flou

Visiter le site web du posteur MSN

Membre du club

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

perso et meeting voyon !!! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

alors , pour le meeting aucune idée  Sad !! malgré le system de réservation mis en place !!
 tout ce que je peux dire c est que nous aurons certaines voitures de chez procustoms ! Very Happy Okay
et perso je n ai plus depuis longtemps de voiture tuning ! (et oui j ai également eu mon passage tuing !)  j ai un  4x4 bien utile en ce moment !! xd voili voilou 

Membre du club

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

Okay  c clair comme ca. c sur que le 4x4 est plus utile que ma caisse a ras du sol Mr. Green  ( mais bon je dégage les routes comme ca Cool )

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:23 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

mdr oui notre Grandpat est plus branché rally (DMS oblige).

Les 2 nouveaux c est toi et Fernando ! mais j'ai oublié Mickael et Orlane, ce qui fait 4 en fait...

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

et non Roms c est la ou tu te trompe ! le rallye c est pas forcément mon truc ! j'explique : cette association a été créé par une bande de pote ! j ai tout simplement suivi le mouvement et je suis la pour les aider comme je peux ! assistances , organisations d évènements , transport des voitures etc ... je suis le bénévoles de service si tu veux  Very Happy   et puis bon ce sont des potes donc voila !

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

vous serez tous présent pour le 14 mars ? ca pourrait me donner l occas de connaitre tous les nouveaux !

Président

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

je ne sais pas encore. Moi si je viens c est en visiteur car je peux pas rentrer d origine...

Président

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

Neige ou pas neige cette année a Montferrat ? lol

Barbara Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

Je pense que pour beaucoup, cela dependera du temps.....

L'année passée, il y avait du vent, ca caillait, on etait tous partis tot !!!

Président

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

oui c'est vrai que le meeting est un peu tot... Je pense que debut avril serait mieux...

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

le choix de notre date dépend du calendrier des manifestations et du notre également . si on avait la possibilité de savoir six mois a l avance la météo sur tel ou tel jour , nous aurions choisi un autre jour ! et comme ce n est pas le cas c est au petit bonheur la chance ! mais la pour dimanche ce ne sera pas trop mauvais ! suffit simplement de mettre un pull supplémentaire !! lol
et ne vous inquiétez pas il y aura de quoi vous réchauffer sur place ....

Président

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

ptdr grandpat... alcool avec modération qd meme ! lol ! Pace que l'an dernier Seb avait bu la moitié de votre stock lol

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: meeting de montferrat

lol ben bravo ! le vin chaud sera a dispo pour réchauffer l intérieur et les pom pom girls s occuperont de réchauffer le reste ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: meeting de montferrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Evènements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12