FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casse de ma 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Votre voiture

sam38 Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

Voila comme vous pouvez le lire dans le titre je me suis fait cassé ma voiture donc vous me verrai pas pendant un petit moment le temps des réparations et pour vous expliquer se qui c est passé  ma voiture été garé sur le parking du lac de romagnieu entre 19h et 20h30 et une bande de con on fracturé la portier passagé en tordant le montant  on cassé ma boite a gant volé ma sacoche avec tout mes papier et carte bleu  volé ma boite de cd la façade de mon autoradio et mon ecrou antivole et on ensuite ouvert le coffre pour volé mon petit extincteur  mis un coup dans le sub et cassé le condo puis on fini en cassé le retro coté conducteur

j ai deposé plainte a la gendarmerie mais il m on dit qu il pourrait pas faire grand chose a par voir avec les voisins.

cette bande de con m on vraiment foutu les boules et si je les retrouve ...

enfin voila désolé mais la sa va pas vraiment fort donc je pense pas que pour le moment je sois bien avec vous au reunion.sa fait trop mal au coeur de voir ma voiture comme sa ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:36 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

Oui je sais ca que c'est !!! Je t'avais dis au meeting que ca te porterait la poisse de dire que t a jamais rien eu a ta voiture !! Apres si tu as besoin d'equipement, je sais pas ce qu'il te manque du coup mais j'ai des pieces de la 106 (sono, etc)

le retro conducteur c'etait le joli ou l autre ?

Visiter le site web du posteur

ghostdog38side Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

ta pas dalarme sur ta voiture ? ils ont pas pris les amprintes qu'ils ont laissé sur la portiere ,  les poulets ????
regarde bien sur les site d'annonce si tu retrouve du matos qu'ils essaient de refourger comme ca on les choppes et ont leurs pete leurs geules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Président

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

oui pas bete ca faudrait suivre leboncoin... desfois...

Barbara Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:32 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

Oui c'est vrai ca....

Président

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:42 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

Quoi de neuf Greg ??? ils t'ont enlevé aussi ??

ghostdog38side Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

putain ils ont kidnappé greg !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Président

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: casse de ma 206

oui !!! Rendez le nous !! (Sauf si il faut une rançon bien sur faut pas pousser non plus lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: casse de ma 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Hurricane Cars -> Votre voiture
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12