FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum du club de tuning Hurricane Cars 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[3DS]TUTO - Regarder des vidéos Youtube 3D sur la 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Bla bla...

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: [3DS]TUTO - Regarder des vidéos Youtube 3D sur la 3DS

Salut Guillaume !

Voici le petit tuto :

1-Télécharge ceci 3DS Video Downloader et dézippe le dans un dossier.

2-Va voir la vidéo que tu veux sur youtube. Deux criteres sont à respecter : elle doit etre en side by side (c'est à dire que tu vois une image a gauche et une a droite comme la par exemple : Pub Haribo) et copie l'URL que tu as dans ta barre d'adresse (meme modele que j'ai mis : http://www.youtube.com/watch?v=1rRr0yiJbXw)

3-Ouvre le fichier 3DSDownloadConvert

4-Colle le lien dans Vidéo URL et dans Output File Name le nom de ton fichier de sortie en respectant cette règle : le premier s'appele 3DS_0001, le second 3DS_0002 et ainsi de suite. Tu peux également choisir la qualité de la vidéo de 1 pour la meilleure a 10 pour la moins bonne. Selon la qualité ca te prendra plus ou moins de place et certaines vidéos en 3D HD peuvent ramer en qualité 1 j'ai remarqué.

5-Clique sur Download and Convert et laisse faire les lignes de commandes (plusieurs fenetres vont s'ouvrir Smile Enfin, tu trouvera ta vidéo dans ton dossier.

6-Plus qu'à la mettre dans le répertoire des photos de ta 3DS (moi c'est F:\DCIM\106NIN03\). Tu lance l'appareil photo, ca va se mettre à jour et normalement tes videos sont en premier (car datent de 1900).

PS : Ca marche aussi avec des vidéos 2D en sélectionnant 2D a  la place de Side by Side dans le menu de l'appli.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ghostdog38side Répondre en citant
Membre du club

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: [3DS]TUTO - Regarder des vidéos Youtube 3D sur la 3DS

ok merci , j'ai deja la pub harribo en 3d mais une foi mis dans le répertoire des photo , elle n'aparait pas lorsque je lance l'appareille photo . je retesterais .
ta quoi comme bonne video 3d ?

roms1982 Répondre en citant
Président

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: [3DS]TUTO - Regarder des vidéos Youtube 3D sur la 3DS

Ben je t envoi une invit pour ma Dropbox, comme ca tu pourras me les prendre et m en poser Smile J'ai la pub Haribo, la pub pour la tv 3d Sony et la pub pour la tv 3D Samsung qui est tres impressionante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [3DS]TUTO - Regarder des vidéos Youtube 3D sur la 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de tuning Hurricane Cars Index du Forum -> Discutions -> Bla bla...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12